Propriétés des actifs

Cacao (beurre): Riche et nourrissant, ce beurre est idéal pour adoucir et assouplir les peaux sèches et rêches. Protecteur, il laisse un film "non-gras" à la surface de la peau et prévient la déshydratation cutanée.

Kokum (beurre): Ce beurre possède des propriétés très nourrissantes qui rendent la peau et les cheveux brillants de santé. Il redonne de la vigueur et vitalité aux poils tout en le protégeant du dessèchement.

Avocat (huile): Embellisseur capillaire, cette huile apporte de la brillance et vigueur aux cheveux. Elle est également réputée pour stimuler la pousse des poils.

Glycérine : Agent humectant et hydratant; elle attire l'eau et permet donc de maintenir la teneur en eau naturelle de la peau et des cheveux. Adoucissant.

Panthénol (pro-vitamine B5): Fortifiant capillaire reconnu, il répare et fortifie le cheveu de la pointe à la racine. Également embelissant capillaire, il gaine et les rend plus forts, plus brillants et plus faciles à coiffer.

Coco-silicone: Il s'agit d'un émollient reconnu pour ces propriétés gainantes et protectrices. Il rappelle l'effet du silicone; toucher soyeux et non gras similaire à celui obtenu avec les silicones synthétiques. Il lisse également les écailles des cheveux et apporte de la brillance.

Complex de protéines: Améliore et maintient l'hydratation des cheveux. Apporte force et volume aux cheveux. Gaine la fibre capillaire pour ainsi faciliter le coiffage.

Acide aminé : Les acides aminés reconstruisent la structure des protéines de la peau, cheveux et ongles (kératine, élastine, collagène et peptides). Ils sont essentiels au bon fonctionnement de la peau.

Quinoa (protéine): Cette céréale aide à réparer et renforcer en profondeur la fibre capillaire pour les rendre plus éclatants de santé et moins abîmés. 

Riz (protéine): Actif fortifiant, volumisant et hydratant. Cette protéine apporte de la force à votre chevelure tout en apportant du volume aux cheveux fins et mous.

Émulsifiant/conditionneur végétal: Il facilite le démêlage, prévient la formation de fourches, et fortifie les cheveux. Il diminue significativement la casse des cheveux et améliore le volume. Par ailleurs, il gaine efficacement les cheveux abîmés ou traités chimiquement et diminue leur porosité, ce qui aide à maintenir hydratation, douceur et brillance.

Yucca (extrait): Dérivé de la racine de la plante, le yucca contient des vitamines essentielles, des protéines, du potassium, du calcium, du fer et des acides aminés. Il est utilisé pour ses capacités de renforcement, d'élasticité et d'hydratation.

Ortie : Aide à tonifier le cuir chevelu et lutte également contre la chute des cheveux et les pellicules.

Prêle (extrait): La prêle contient des nutriments qui stimulent la production de collagène dans nos cellules cutanées, ce qui améliore l'élasticité et la fermeté de la peau et réduire l'apparence des rides et ridules. Il est excellent pour fortifier les cheveux et stimuler leur pousse.