Kaolin: L'argile blanche surfine (kaolin) est reconnue pour ces propriétés purifiantes, réparatrices, adoucissantes et assainissantes pour la peau.

Cacao (beurre): Riche et nourrissant, ce beurre est idéal pour adoucir et assouplir les peaux sèches et rêches. Protecteur, il laisse un film "non-gras" à la surface de la peau et prévient la déshydratation cutanée.

Thé vert japonais (extrait): Puissant antioxydant, il protège les cheveux et la peau des dommages environnementaux des radicaux libres et des rayons UV. Minimise l'apparence des dommages cutanés, tonifie l'épiderme, améliore l'élasticité et diminue les ridules. 

Saule noir (acide salicylique végétal): L'écorce de saule est principalement utilisée pour ses propriétés purifiantes. Elle stimule le renouvellement cutané, lisse les imperfections et lutte contre les points noirs.

Rose musquée (huile): Cette huile est connue pour son action anti-âge exceptionnelle. C'est l'actif idéal pour nourrir les peaux sèches et sensibles, lutter contre les rides et prendre soin des peaux à cicatrices. Elle est particulièrement réputée pour améliorer l'aspect des peaux marquées par le temps ou le soleil.

Hamamélis (hydrolat): Rstringentes, purifiantes et toniques cutanés, cette plante resserre les pores et active la micro-circulation et raffermit la peau. Apaisant, il soulage également les irritations du derme.

Vitamine C: Actif anti-âge et antioxydant d'exception, la Vitamine C stimule la synthèse du collagène, protège les cellules des dégâts causés par les radicaux libres et unifie le teint. Elle est réputée dans les soins anti-âge et est excellente pour apporter de l'éclat au teint et éliminer les taches pigmentaires de la peau. 

Ubiquinone (CoQ10) : Il facilite la circulation, augmente l'oxygénation des tissus et possède des effets anti-âge, grâce à ses propriétés antioxydantes exceptionnelles. 

Acide glycolique : Dérivé du sucre des fruits, il est couramment utilisé pour son action exfoliante et pour son pouvoir éclaircissant. Il traite les taches de vieillesse et l'hyperpigmentation.

Clou de girofle (HE): Possède des propriétés antiseptiques, antibactériennes, cicatrisantes, et anti-inflammatoires. De plus, cet épice est riche en vitamines, minéraux et en antioxydants.

Cayenne (extrait): Ce fruit contient de la capsaïcine (antibiotique), une substance qui stimule et modifie la régulation de la température. Appliquée par voie topique, elle désensibilise les terminaisons nerveuses et constitue un bon anesthésique local. Le cayenne stimule le flux sanguin vers la peau, ce qui permet à l'oxygène et aux nutriments nécessaires d'atteindre les cellules, ce qui rend la peau plus saine.

Réglisse: La racine de réglisse possède des propriétés éclaircissante et apaisante. Elle aide à atténuer les dommages du soleil et l'hyperpigmentation en toute sécurité pour tous les tons de peau, tout en bloquant la production de mélanine pour éviter la formation d'autres.

Peptides: Utiles pour une variété d'avantages anti-âge tels que l'augmentation du tonus et de l'élasticité de la peau tout en améliorant son hydratation. Stimule la production de collagène et réduit l'apparence des rides et ridules.

Acide de fruit (complex): Améliore l'hydratation tout en augmentant la production de composants structurels comme le collagène. Diminue l'apparence des rides.

Chèvrefeuille japonais: Puissant antioxydant qui possède des propriétés anti-inflammatoire, antibactériennes et détoxifiantes.