Figue de Barbarie (huile): Riche en vitamines, omégas 6 et minéraux tels que la vitamine A et C, le calcium et le potassium. Ces ingrédients jouent un rôle dans la protection et la réparation de la peau tout en soutenant la production de protéines structurelles soutenant ainsi sa forme. Elle maintient l'élasticité, l'hydratation, protège l'épiderme des agressions extérieures et préserve le film hydrolipidique de la peau.

Hibiscus (huile): Régénérante et nourrissante à la fois, elle aide à restaurer le film hydrolipidique naturel grâce à sa richesse en acides gras essentiels et en phytostérols. Elle hydrate en limitant la perte en eau de l'épiderme et assouplit la peau en lui redonnant élasticité et confort.

Limnanthe (huile): Grâce à son spectre large d'acides gras, la limnanthe maintient l'hydratation de la peau et rend la peau douce et soyeuse, sans laisser de film gras. L'huile de limnanthe a une stabilité oxydative élevée, raison pour laquelle elle sert également de base pour des huiles plus instables.

Jojoba (huile): Régulatrice et assouplissante, cette huile est un ingrédient apprécié pour son toucher pénétrant qui ne laisse pas de film gras. Elle protège la peau de la déshydratation en freinant ses pertes en eau. Régénérante, elle maintient sa souplesse et son élasticité, et lutte contre les signes du vieillissement cutané.

Moringa (huile): Antioxydante et riche en vitamine A, B et C, l’huile de Moringa a des propriétés anti-âge : elle rajeunit la peau terne, fatiguée et vieillissante. Elle stabilise le collagène, répare les cellules endommagées et favorise la croissance cellulaire. Nourrissante et protectrice, elle maintient la peau douce et hydratée en freinant la déshydratation.

Squalane (olive): Actif huileux au toucher soyeux non gras, le squalane est en excellente affinité avec la peau de par sa similarité avec les lipides naturels cutanés. Il aide à restaurer la barrière lipidique et protège la peau de la déshydratation. 

Camelia (huile): Très douce, cette huile apporte une sensation de confort à la peau et lui donne un toucher velours. Assouplissante, elle rend la peau plus élastique et évite son dessèchement. Émolliente et riche, elle nourrit la peau tout en régulant le système naturel d'hydratation de la peau.

Tomate (huile): Effet "bonne-mine", elle ravive le teint. Grâce à sa teneur en antioxydants, elle lutte contre le photovieillissement et les dommages liés aux radicaux libres. Elle affine et tonifie le grain de peau. Excellent émollient, elle assouplit la peau et aide à maintenir son hydratation.

Abyssinie (huile): Cette huile regorge de propriétés hydratantes et anti-âge : Elle favorise la souplesse et la douceur de la peau et ainsi, la réduction des rides. Elle apporte de l'éclat à la peau terne pour une apparence radieuse et en santé.

Baobab (huile): Émolliente et adoucissante, elle offre un toucher doux à la peau. Nourrissante et régénérante, elle redonne souplesse et prévient la peau du vieillissement cutané et des vergetures.

Hibiscus (extrait): Pour le visage, elle aide le derme à se débarrasser de ses peaux mortes et impuretés. Elle est riche en anthocyanes, un antioxydant puissant qui lutte contre les effets du stress oxydatif. Pour les cheveux, elle fortifie et apporte de la brillance aux cheveux. Elle favorise également la pousse et lutte contre le chute des cheveux. Prévient l'apparition des pellicules et des pointes fourchues.

Radis Daïkon (extrait): Émollient naturel, il est utilisé principalement pour sa capacité à améliorer la fonction de la barrière cutanée. Il est également un excellent alternative au silicone pour puisqu'il offre une sensation délicate et non grasse, tout en renforçant le cheveu.

Edelweiss (extrait): Riche en antioxydants, cette rare fleur alpine est un puissant actif anti-âge et anti-rides 100 % naturel destiné aux peaux matures mais aussi aux peaux jeunes qui souhaitent le rester. Revitalisante, elle répare les peaux délicates. Apaisante et adoucissante, elle soulage les peaux sujettes à démangeaisons et rougeurs. Un ingrédient de choix pour le soin de peaux fragiles et abîmées.

Baie d'Açai : Réputée comme « superfruits » pour leur richesse exceptionnelle en antioxydants. Grâce à sa teneur en polyphénols et à ses effets nourrissants, cette huile sera un allié puissant en cosmétique pour lutter contre le stress oxydatif et les signes de l'âge.

Thé vert japonais (extrait): Puissant antioxydant, il protège les cheveux et la peau des dommages environnementaux des radicaux libres et des rayons UV. Minimise l'apparence des dommages cutanés, tonifie l'épiderme, améliore l'élasticité et diminue les ridules. 

Baie de Goji (extrait): Elle redonne ainsi de l'éclat aux teints ternes et fatigués. Elle protège également la peau du stress oxydatif. De plus, elle améliore l'élasticité de l'épiderme et limite l'apparition des rides. La baie de goji accélère également le processus de cicatrisation de la peau.

Fruit du dragon (extrait) : Riche en antioxydants, ce fruit combat les signes de vieillissement cutané et l'apparition des rides en luttant contre les radicaux libres. Il redonne élasticité et douceur à la peau grâce à sa richesse en vitamines et minéraux et la protège des agressions extérieures.

Chia (graines) (extrait): En plus des minéraux et oligo-éléments, les graines de chia contiennent des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B9, B12), indispensables pour la peau. Elles réduisent le vieillissement cutané, préviennent la sécheresse, équilibrent la production de sébum, améliorent la régénération cellulaire...

Lipides de riz: Riche en acides gras essentiels, en oligo éléments, en vitamine E et en sels minéraux, l'huile de son de riz contribue à l'amélioration de l'hydratation de la peau et favorise la micro-circulation cutanée. Pénétrante, elle laisse la peau douce et sans dépôt graisseux.